Joel Armia et le quatrième trio récompensés pour leurs efforts

Joel Armia, comme beaucoup d’autres, fait la pluie et le beau temps chez le Tricolore. Parfois critiqué, parfois adoré, c’est le refrain à Montréal. Pour ce qui est de notre Joel, il faut admettre qu’il fait de l’excellent boulot dernièrement. Il faut donner à César ce qui revient à César. Récompensé pour ses efforts, Armia affiche également de très bonnes statistiques depuis le début des séries éliminatoires. Considérant son rôle qui n’est pas réellement offensif, c’est d’autant plus admirable.



En fait, en termes de chiffre, l’ailier finlandais de l’équipe affiche 5 buts et 3 mentions d’aide en 13 joutes. Il s’agit, sans aucun doute, de ses meilleures performances en carrière au niveau de la feuille de pointage. Fait intéressant. Joel Armia a inscrit le même nombre de points que l’attaquant des Golden Knights, Mark Stone. Dans le cas du joueur du CH, il a réalisé tout cela avec deux matchs de moins et un temps de jeu moyen de moins de 5 minutes comparativement à Stone. Bien entendu, je prends tout de même Stone dans mon équipe. Il s’agit simplement d’un exploit qui vaut la peine d’être souligné de la part de Joel.



Armia a, depuis le début de sa carrière, disputé 36 matchs lors des séries éliminatoires au cours desquels il a récolté 15 points incluant cette année. C’est donc dire qu’il en était à 7 points en 23 joutes auparavant. La haute direction et les entraîneurs doivent se réjouir des plus récents succès du principal intéressé. Il faut espérer que cela se poursuit, car le Tricolore aura besoin de tous ses joueurs pour se rendre jusqu’à la finale de la Coupe Stanley.

Go Habs Go !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Un 4e trio en feu :



Le 4e trio du CH : bâti pour travailler


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, TheAthletic.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :