1

Tom Wilson a obtenu gain de cause !

D’abord suspendu 20 matchs pour ce coup sur Oskar Sundqvist :

Tom Wilson a rapidement fait appel à sa sentence. La décision vient d’être rendue par l’arbitre indépendant chargé d’étudier la cause :

Elle est réduite à 14 matchs. C’est donc dire que le gros ailier des Caps pourrait effectuer un retour dans la formation dès ce soir, alors que son équipe affrontera le Wild au Minnesota ! S’il ne pourra évidemment pas reprendre les deux matchs perdus, puisque Washington a déjà disputé 16 rencontres, il récupérera toutefois le salaire manquant des deux matchs en trop. Au total, il sauvera une somme d’un peu plus de 375 000$, selon Chris Johnston.



Actuellement à l’avant-dernier rang de la Division Métropolitaine, en vertu d’une fiche de 7-6-3, parions que les Capitals vont accueillir le gros bonhomme à bras ouverts ! Qu’on l’aime ou pas, Wilson demeure un morceau important dans les succès des Caps. Quand on y pense, ces 4 matchs supplémentaires pourraient avoir une grande incidence sur le classement, d’ici la fin du calendrier régulier. Une chose est sûre, George Parros gardera un œil sur ce récidiviste notoire ! Voici le compte-rendu de la fameuse décision :

Qu’en pensez-vous ?



Crédit image entête, NovaCapsFans.com



Tom L.D. MacAingeal