Habstérix | de 2018-19 à 2019-20: des gains et des pertes

Je me suis offert un petit exercice amusant avec les données des Canadiens de Montréal. Le 8 Septembre, la journée précédant les tests médicaux de l’équipe pour l’ouverture du camp d’entraînement, j’ai immortalisé le poids des joueurs. Ces chiffres ont maintenant été mis à jour et j’ai compilé pour vous, chers lecteurs, la différence entre chaque joueurs. Certains d’entre eux ont maintenu approximativement le même poids, mais les autres ont gagné ou perdu plusieurs livres. Par exemple, Jesperi Kotkaniemi a ajouté 14lb à sa charpente durant l’entre-saison et jusqu’à présent, ce qui semble l’avoir ralenti quelque peu, même si nous n’en sommes qu’à la pré-saison et qu’il est beaucoup trop tôt pour faire sonner l’alarme dans son cas… comme pour n’importe quel autre joueur, pour ce que ça vaut.



Voici les résultats pour chaque joueur, individuellement, pour votre bon plaisir. À la gauche de la ligne rouge sont listés les poids de la dernière saison. À la droite, les nouvelles données mises-à-jour sur le site officiel des Canadiens.

Riley Barber a gagné 13lb en comparaison à la même date l’année dernière, et il vient tout juste d’être soumis au ballottage (24 Septembre). Étonnamment, Paul Byron a perdu 5lb, une chose que peu de gens jugeait nécessaire. Dale Weise a fondu de 10lb et Keith Kinkaid est plus léger de 9lb.

Veuillez prendre note que, puisque j’utilise uniquement les données officielles de la LNH, je ne dispose pas de ces informations pour des joueurs comme Nick Suzuki et Ryan Poehling, bien que ces chiffres soient disponibles auprès d’autres sources.

Il sera intéressant de voir comment ces fluctuations influenceront, le cas échéant, certains joueurs, du moins pour ceux qui demeureront avec le club. Mais avant de juger, attendons que la saison commence, n’est-ce pas? Go Habs Go!

Par Habsterix, The Instigator

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter


Crédit image entête, Habsterix.com




 

Invité Spécial
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :