Grosse signature chez le MGR EXPRESS (LHSLF)

Bob Desjardins, le propriétaire et directeur général du MGR EXPRESS DE JONQUIÈRE , a toujours consacré cœur et âme pour fournir une équipe compétitive de premier plan.

Il a mis la main sur le jeune Jonquiérois de 22 ans, Simon-Claude Blackburn.

Le petit ailier droit de 5’10 , 170 lbs,repêché par les Saguenéens de Chicoutimi dans Ligue de hockey junior majeur du Québec en 11e ronde à l’encan de 2012, a déjà un beau bagage derrière lui malgré son jeune âge. Blackburn a joué, de 2011 à 2013, avec les Élites de Jonquière dans le midget AAA, avant d’être repêché par les Sags en 2012.

Par la suite, il a disputé une saison au niveau collégial pour les Jeannois d’Alma, puis il a prit la direction de la France pour se joindre à l’équipe d’Asnières en 3e division. Après un court séjour d’une saison en Europe, Simon-Claude revient au Québec dans la LHSAAAQ avec le Bigfoot de Saint-Léonard-d’Aston pour y passer les deux saisons suivantes.

Le MGR EXPRESS est maintenant fier de vous annoncer que Simon-Claude Blackburn poursuivra sa carrière avec nous, dans son patelin natal. Il sera en uniforme dès samedi, le 18 Novembre, lorsque le MGR affrontera les Excavation A.Savard de la Haute-Côte-Nord au foyer des loisirs d’Arvida, dès 20h30. Nous vous invitons à venir en grand nombre pour encourager ce nouveau joueur ainsi que notre équipe Sénior local.

MAXIME DESBIENS
Relationniste du MGR.

Invité Spécial
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: