Carey Price, absent de nouveau ?

L’état de santé de Carey Price en préoccupe plus d’un au sein de l’organisation du Tricolore au cours des dernières semaines. Après avoir raté quelques matchs en raison d’une blessure au bas du corps, il semble que Carey Price se soit à nouveau blessé. Le CH, au moment d’écrire ces lignes, n’a toutefois pas fourni d’informations sur la situation de Carey Price.



Après avoir connu une excellente première période, Jake Allen a pris la relève devant la cage des Canadiens tandis que Price manquait à l’appel. Quelques minutes plus tard, l’organisation publiait un tweet dans lequel on apprenait que la soirée de travail de Carey était bel et bien terminée suite à une blessure.

Dès lors, les réseaux sociaux se sont enflammés afin d’identifier la source de cette blessure. Il y a trois options potentielles. Soit Price est revenu trop tôt et il a aggravé sa vieille blessure, soit le contact avec Alex Chiasson lors du but refusé de McDavid a eu un impact plus important que l’impression que nous avons eu, ou bien le tir près de la clavicule a fait mal, très mal. Selon les propos de Ducharme, la blessure proviendrait effectivement du contact avec Chiasson. On ne parle toutefois pas d’une commotion cérébrale pour l’instant. Espérons que ce ne soit rien de grave et que ce soit plus de peur que de mal.



Bien que Jake Allen fasse de l’excellent boulot, le Tricolore doit pouvoir compter sur leur gardien vedette, lui qui était en feu avant sa blessure. Au moins, Allen fait exactement ce que l’on attend de lui. Ce dernier ne peut toutefois pas tout faire sur la patinoire, alors que ses coéquipiers l’abandonnent.

Avec la défaite d’hier soir face aux Oilers, match dans lequel la troupe de Dominic Ducharme n’a inscrit qu’un seul filet, il y a lieu de s’inquiéter. Les séries éliminatoires approchent et l’équipe semble incapable de générer de l’offensive, ce qui nuit et nuira à cette formation dans les prochaines semaines. On doit donc trouver une solution, et cela, rapidement. Au PC, comme on dit en bon québécois.

Les deux équipes croiseront le fer, encore une fois, mercredi. La présence de Price est, évidemment, incertaine puisque l’organisation n’a fourni aucun détail sur la blessure du gardien de but vedette.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

L’urgence doit se faire sentir chez le CH :

Le Tricolore, à la recherche de solutions…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, GETTY IMAGES / MINAS PANAGIOTAKIS via Radio-Canada



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :