Wolverines du Michigan | La dream team de l’année ?

Les différents calendriers des différentes ligues de hockey se mettent tranquillement en branle. Du côté du hockey junior, les saisons sont déjà amorcées, tandis que la LNH amorcera son calendrier régulier dans les prochains jours. Pour ce qui est du hockey universitaire américain, la saison s’amorce également. La NCAA, qui est de plus en plus populaire sur le continent nord-américain, voit également ses activités démarrer au niveau du hockey.



Ainsi, les Wolverines du Michigan ont disputé leur premier match de la saison hier soir. Ils l’ont emporté par la marque de 6 à 1 contre Lake Superior State. Dans le cadre d’un programme double, ils tenteront de refaire la même chose ce soir.

Cependant, portons notre attention sur l’alignement des Wolverines.



Soyons franc, il est difficile de faire mieux au niveau du hockey universitaire. Des 13 attaquants en uniforme hier, sept ont déjà été repêché par une formation de la LNH. Et il y a de très gros noms. En défensive, plus de la moitié de la brigade appartiennent à une équipe de la LNH tout comme le gardien Erik Portillo qui est un choix des Sabres de Buffalo.

Mention spéciale à Owen Power qui a récolté 4 points lors de la joute d’hier :

Bien qu’il soit parfois difficile de gérer une formation avec autant de talent, l’édition 2021-22 des Wolverines de l’Université du Michigan est pour le moins… Impressionnante ! Reste à voir jusqu’où pourra se rendre cette équipe. Un championnat ne sera aucunement surprenant.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Voici le texte d’un collègue écrit il y a quelques semaines :

Wolverines du Michigan | Une saison 2021-22 très spéciale !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, mgoblue.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :