Une importante blessure pour Carey Price ?

Frank Seravalli, qui a brisé Twitter hier en annonçant que Carey Price avait levé sa clause de non-mouvement, a décidé de récidivé ce soir. Dans un tweet, il indique que ses sources lui ont mentionné que le gardien du Tricolore serait embêté par une blessure à la hanche et qu’il pourrait devoir s’absenter pour une longue période.



Considérant qu’il n’a pas été protégé, est-ce une ruse pour amener le Kraken à sélectionner un autre joueur, ou bien, Price est-il réellement blessé ? Si on tient compte de l’historique de blessure de Carey depuis la fameux contact avec Chris Kreider, il se pourrait fort bien que le #31 soit bel et bien affecté par une blessure.

Si, le lourd contrat de Price, qui aura un impact de 10,5 M$ jusqu’en 2026, cette nouvelle blessure a de quoi faire peur au Kraken également. Même si Price serait un excellent coup marketing, il vaut mieux prendre un joueur en santé du côté de la nouvelle formation. À moins que la partie de poker ne fasse que commencer. Est-ce simplement un bluff de Marc Bergevin ?

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Les Golden Knights n’ont pas la patience de développer leurs choix de première ronde




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :