Tom Wilson, la suite…

Ce matin, je vous parlais de Tom Wilson et de ces coups vicieux d’hier soir. Ces événements, qui se produisent beaucoup trop souvent, ont fait jaser. En fait, ça commence à brasser dans les bureaux de la ligue.



Disons que George Parros ne s’est pas fait d’amis, aujourd’hui, après avoir refusé de suspendre l’attaquant des Capitals, Tom Wilson, la grogne s’est fait sentir un peu partout. Il faut dire que Panarin voit sa saison terminée après le coup de Wilson à son endroit.

Plus tôt aujourd’hui, John Scott a publié une vidéo dans laquelle il critique vivement la décision.

Ce soir, voilà que les Rangers ont pris la décision de s’en prendre publiquement à la LNH et plus particulièrement le préfet du comité de discipline, George Parros. Dans un communiqué, l’organisation demande la démission de ce dernier. Est-ce qu’une équipe osera appuyer la déclaration de l’organisation new-yorkaise ? À suivre…



Il est difficile de comprendre cette décision surtout en prenant en compte que Wilson accumule les coups vicieux depuis plusieurs années. D’ailleurs, ils sont plusieurs à demander l’intervention de Gary Bettman dans ce dossier. La décision de ce matin est une tache de plus sur le circuit Bettman.

Aura-t-on un vent de fraîcheur dans les bureaux du comité de discipline ou le statut quo sera maintenu ? Chose certaine, Bettman ne peut pas se mettre les gouverneurs à dos.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Tom Wilson ne changera jamais


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, TheAthletic.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :