Suzuki et Caufield ne peuvent pas gagner sans coéquipier

Encore une fois, hier soir, le Tricolore a eu de la difficulté à s’inscrire au pointage face à une équipe qui… En arrachait. Et de plus, face à un gardien qui se trouvent à être au 3e rang dans la hiérarchie de l’organisation.



Encore une fois, et comme à leurs habitudes, les joueurs du premier trio ont été les seuls à réellement s’établir hier soir. Cole Caufield, avec deux buts, a même réussi à redonner espoir aux partisans à un certain moment, mais en vainc.

Sur cinq des sept derniers buts de l’équipe, soit Cole Caufield, Nick Suzuki ou Kirby Dach ont amassé un point. Ça, c’est lors des trois derniers matchs. C’est ne pas avec pratiquement deux buts par matchs que tu remportes des duels. Et encore moins avec seulement un trio qui participe régulièrement à l’offensive.



Le premier trio crie donc : « S.O.S. » depuis quelques temps…

Toujours en attente d’une réponse.

Les hommes de Martin St-Louis auront une chance de débloquer demain soir, mais ce ne sera pas chose facile, alors qu’on affronte le Lightning de Tampa Bay. Bien que sur papier, la formation de Jon Cooper devrait avoir le dessus, il faut garder en tête que MSL et le CH aiment bien causer des surprises face à de puissantes équipes.

Sans nommer de noms, certains joueurs doivent produire davantage pour aider le Tricolore à retrouver le chemin de la victoire. Est-ce qu’un Dadonov pourrait éventuellement retrouver confiance et contribuer ? On l’espère tous. En attendant le retour de Sean Monahan, Brendan Gallagher et l’éclosion de Slafkovsky, d’autres devront contribuer.

Et, en ce qui concerne Suzuki et Caufield… Ils devront continuer à produire tout en criant à l’aide.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

L’équipe appartient aux jeunes…


Crédit image entête, RDS.ca



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :