Où est Carey Price ?

Non, je ne suis pas en train de dire qu’il est nul. Non, je n’insinue pas qu’il devrait être échangé. Mais, mais, mais, je me demande où est le Carey Price des dernières séries ? Où est le Price inspiré, passionné et pratiquement imbattable des dernières éliminatoires ? Car, je ne sais pas pour vous, mais je ne l’ai pas revu depuis… 2.81 et .899 ? Des chiffres nettement insuffisants pour le meilleur gardien au monde, payé 10.5M par saison pour être le meilleur joueur de son équipe… Justement, quelle serait sa fiche, si cette même équipe n’avait pas inscrit tout près de 5 buts par match depuis le début de la saison ? Probablement pas 4-1-2…

Pourquoi Allen domine (2.02/.930 et 3-1-0) avec cette même équipe devant lui ? Parlant de Jake Allen, sommes-nous conscients que si on inversait les chiffres des deux portiers, ce dernier serait la cible de moqueries ? Pour sûr, on dirait qu’on a encore signé un mauvais numéro 2.



Parlant de ça, pourquoi peut-on critiquer tous les joueurs, parfois à tort et à travers, mais jamais Carey ? Le moindre mot négatif, la moindre critique et tout le monde grimpent aux barricades. À en croire certains, Price est toujours bon et chaque but qu’il accorde était impossible à arrêter par n’importe quel gardien. Pourquoi ne peut-on pas juste souligner que ça va moins bien, tout comme on applaudit quand il est brillant ? La critique constructive, vous connaissez ?

Je n’essaie pas de fesser dessus, je souligne juste qu’il pourrait être meilleur. Il devrait être meilleur… Il doit être meilleur. Et lorsqu’il le sera, je serai le premier à l’applaudir, tout comme je l’ai fait contre les Penguins et les Flyers.


Ailleurs dans la LNH

Promotion pour Chris Drury !


Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens :
Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Montreal.CTVNews.ca



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :