McKenzie dévoile son classement final et il a un nouveau préféré

Ils sont nombreux. Ils sont bruyants. Ils se concentrent sur une chose et une seule : avoir raison. Ce sont les extrémistes de Shane Wright. Clarifions quelque chose ici… tous ceux qui veulent que les Canadiens de Montréal choisissent Wright avec le premier choix ne correspondent pas à ce profil. Mais ils sont trop nombreux à le faire.



Le gourou de longue date, Bob McKenzie, l’un des experts en repêchage les plus respectés dans les médias, un gars qui s’occupe du repêchage pour les réseaux TSN et américains, a mis un frein à leurs efforts. Jusqu’à présent, ces extrémistes, pour qui il n’y a pas de place pour la discussion, pas de zone grise, qui estiment que leur favori a des kilomètres d’avance sur la concurrence, ont vu leurs fondations ébranlées.

C’est arrivé lorsque McKenzie a publié son classement final pour le repêchage de la LNH 2022… Et devinez qui n’est plus au sommet ? C’est exact, Shane Wright a été renversé de son trône pour… Juraj Slavkovsky.



Frustré !

Maintenant, ces extrémistes ne sont pas heureux. Et je veux dire vraiment pas heureux. Leur recours ? Régurgiter le même récit encore et encore… mais plus fort et plus souvent cette fois-ci. C’est comme quelqu’un qui croit que crier fera passer le message. J’ai des nouvelles pour eux : ça ne marche pas comme ça.

Au lieu de ça, maintenant ils trouvent des moyens de rabaisser McKenzie. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils ne l’ont pas fait lorsque McKenzie avait placé Wright en première position dans ses précédents classements ? Parce que ça correspondait à leurs croyances, leur histoire. Maintenant que ce n’est plus le cas, il n’est pas bon.



C’est triste, vraiment triste. La chose la plus sensée à faire serait de reconnaître que, même s’ils n’ont pas changé d’avis sur la personne que les Canadiens devraient choisir en premier, ils devraient au moins reconnaître que Slafkovsky est aussi un très bon choix. Comme nous l’avons mentionné précédemment, plusieurs personnes qui souhaitent que les Canadiens choisissent Wright l’ont fait. Et c’est respectable et louable.

Alors pourquoi s’énerver ? Voyez-vous, cela fait un moment que je m’interroge et que je suis curieux de la perspective de Juraj Slafkovsky. Tout récemment, je l’ai même placé en première position dans mon propre classement (non professionnel). Depuis, je me suis fait insulter sur Twitter. Un comportement étrange si vous voulez mon avis. Quelqu’un m’a même accusé d’être le compte brûleur de Grant McCagg (de Recrute.ca). Pas besoin de le dire, ce clown a été bloqué immédiatement.

D’autres ont dit des choses comme : « Vous serez déçu quand ils choisiront Wright », ou « Vos raisons de vouloir Slafkovsky est seulement à cause de sa taille ». Dans tous les cas, cela ne peut être plus éloigné de la vérité. J’ai déclaré dès le premier jour que je serai ravi quel que soit le choix des Canadiens, car ce devrait être un très bon joueur. Et j’ai expliqué qu’en plus de sa taille, Slafkovsky est un bon patineur qui se dirige vers le filet, qu’il a des aptitudes naturelles pour battre le gardien qu’il est très difficile de le faire sortir de la rondelle et que l’un de ses meilleurs attributs est la possession de la rondelle.



Des avis partagés

Récemment, un certain nombre de recruteurs ont mentionné que Slafkovsky pourrait être sélectionné comme numéro un. Alain Chainey, qui a passé plus de 20 ans comme recruteur et directeur du dépistage amateur pour les Ducks d’Anaheim, a dit qu’il choisirait Juraj Slafkovsky. Nous avons cité trois autres recruteurs de la LNH, dans un article précédent, qui croient que les Canadiens pourraient choisir quelqu’un d’autre que Wright. Le journaliste très respecté Matthias Brunet cite depuis un certain temps des personnes en faveur de Slafkovsky.

Cette société est malade et les médias sociaux la rendent parfois insupportable. Le besoin d’avoir raison dépasse le besoin de bon sens. Chaque fois que je commence à sentir que cette base de fans prend de l’ampleur, une controverse est créée et les vrais tempéraments ressortent, les fans montrent leur vrai visage. Nous voyons la même chose à propos du dénigrement de Shea Weber et Carey Price, les deux plus grands athlètes de classe mondiale et respectés dans toute la ligue que les Canadiens ont eus depuis des années.

Cela me donne juste envie de dire : Grandis un peu ! Agir de la sorte vous fait ressembler à des enfants gâtés à qui les parents ont dit non ! Vous voulez que votre opinion soit respectée ? Respectez l’opinion des autres. Malgré ce que vous pouvez croire, bien que ce soit VOTRE vérité, vous ne détenez PAS la vérité ultime. Une opinion n’est que cela. Et dans ce cas, nous ne saurons pas qui sera le meilleur avant au moins 3 à 5 ans, si nous avons de la chance.

– Par Cheering the logo

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Repêchage 2022 | Les partisans seront déçus




Crédit image entête. cheeringthelogo.ca

Invité Spécial
 

%d blogueurs aiment cette page :