Marc Bergevin n’est pas pressé de prendre une décision

Le directeur-général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, honore la dernière année de son contrat le liant à l’organisation. Après quoi, il pourra décider de son avenir que ce soit à Montréal ou ailleurs. Chose certaine, il trouvera un emploi s’il le désire. Et ce, même si quelques détracteurs croient le contraire.



N’ayant toujours pas signé une nouvelle entente, plusieurs rumeurs circulent sur la situation de Bergevin. Montréal étant Montréal, ces rumeurs, souvent sans fondement, se sont répandues très rapidement.

Hier soir, Marc-Olivier Beaudoin a remis les pendules à l’heure sur ces rumeurs.

(Via Twitter)



Ainsi, il semble que Geoff Molson a bel et bien déposé une très belle offre sur la table. La relation qu’il entretient avec son directeur-général n’est pas tendue, contrairement à ce que certains crient sur les toits.

Au travers la LNH, l’intérêt est également très présent. Parmi les équipes intéressés aux services du principal intéressé, on y trouve les Kings de Los Angeles et les Ducks d’Anaheim. Après 9 années dans la métropole montréalaise, Bergevin a peut-être besoin d’un changement d’air tout comme Phillip Danault en avait de besoin.

Au moment d’écrire ces lignes, Marc Bergevin n’a toutefois toujours pas pris de décision sur son avenir. Ce sera un dossier à suivre de près…

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Wolverines du Michigan | La dream team de l’année ?




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Canadiens de Montréal



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :