Les dollars de Jake Evans et le revers de Nick Suzuki

Pas mal tout le monde doit avoir compris le principe; on « retourne » des jeunes dans le Taxi Squad des fins purement techniques et comptables. Ces quelques dollars économisés sur la masse salariale finiront par permettre, entre autres, à l’équipe de « ramener » Corey Perry avec le club de façon permanente. Cela dit, pour ces jeunes joueurs – Evans, Romanov, éventuellement Kotkaniemi et peut-être même Suzuki – cette manoeuvre vient également avec un pay cut. Et qu’en pensent les principaux intéressés ? Pour Jake Evans, tout ce qui compte c’est d’avoir la chance de jouer au hockey; le reste n’importe pas :

Et il y a fort à parier que c’est la même chose pour Alexander Romanov, qui est l’élu aujourd’hui… De toute façon, avec un salaire minimal de 750K, je ne crois pas que ce soit un petit 5-7K, par-ci, par-là, qui change grand-chose dans leur vie respective ! 



Toujours chez le Canadien, Nick Suzuki n’a pas fini de faire parler de lui… Après avoir inscrit un beau but – en plus de servir une tasse de café à Morgan Rielly sur un autre jeu – contre Toronto et après avoir (encore une fois) attiré l’attention sur lui après cette brillante manoeuvre hier soir :

… Suzuki s’est de nouveau retrouvé sur le radar suite à superbe revers effectué en pleine pratique :

Et dire qu’on raconte que Marc Bergevin a d’abord tenté de soutirer Cody Glass aux Knights… Si cette histoire est vraie, et c’est fort plausible, on peut dire merci à McPhee d’avoir refusé ! 


En Prolongation

Nick Suzuki, le centre que l’on a (trop) longtemps attendu

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, YouTube



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :