Les Caps ou comment se mettre dans le pétrin

La première amende remise par rapport à la COVID est décernée aux Capitals de Washington. C’est ce qu’on a appris hier soir, alors que la LNH en a fait l’annonce.



Le tout aurait été causé par un rassemblement dans une chambre d’hôtel. Il semble que la LNH n’ait pas apprécié trop trop puisqu’elle a décidé de sévir. Les Caps devront donc ouvrir leur portefeuille pour payer l’amende. Mais…

Oui, j’ai fait exprès de vous faire descendre en bas du tweet. Bon, reprenons…

Mais, le problème n’est pas simplement l’amende. En plus de cette amende, les Capitals de Washington devront se passer des quatre joueurs sur la photo un peu plus haut. Ça, ça fait pas mal plus mal. Alex Ovechkin, Ilya Samsonov, Evgeny Kuznetsov et Dimitry Orlov s’absenteront pour une durée minimale de quatre joutes.



Il y a fort à parier que coach Laviolette ne devait pas être de bonne humeur envers ses Russes. Les prochains matchs seront tout un casse-tête pour le personnel d’entraîneurs qui devra trouver un moyen de limiter les dégâts. Même si quatre matchs peuvent paraître assez courts, dans une saison écourtée, ça représente beaucoup quand même.

Voici donc de quoi aura l’air l’alignement des Caps pour les prochains matchs :

Jakub Vrana – Nicklas Backstrom – Tom Wilson
Richard Panik – Lars Eller – T.J. Oshie
Carl Hagelin – Nic Dowd – Garnet Hathaway
Daniel Sprong – Brian Pinho – Conor Sheary

Brenden Dillon – John Carlson
Jonas Siegenthaler – Justin Schultz
Zdeno Chara – Nick Jensen

Vitek Vanecek
Craig Anderson

C’est le cas de le dire, ça fait mal. Allez, on le redit pour la je ne sais combientième fois : ça fait mal !

Selon l’horaire prévu, la formation de Peter Laviolette doit se frotter aux Sabres de Buffalo (1-3-0) à deux reprises avant d’affronter les Islanders de New York (2-1-0) dans un programme double également. S’ils ont une chance face aux Sabres, les Islanders seront probablement des adversaires un peu plus coriaces. Il ne faudrait pas jouer avec le feu trop souvent.

Avec les chèques de paie que font ces joueurs, c’est une bouteille de Vodka chaque, pas une pour la gang. Sur ce, je vais retourner siroter mon verre de rhum en attendant que le match du Tricolore s’amorce.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Après deux périodes face aux Lightning, Dubois ne compte même pas 4 minutes de temps de jeu. Même que Tortorella ne lui a rien donné lors du deuxième engagement…

Saga Dubois, la guerre se poursuit…


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Sportsnet.ca





Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :