Le clan Tkachuk mécontent du déroulement des négociations

L’attaquant des Sénateurs d’Ottawa, Brady Tkachuk, est toujours sans contrat à l’aube de la nouvelle saison dans la LNH. Alors que les Islanders, il y a quelques jours, ont procédé à la signature de leurs joueurs importants, dont Anthony Beauvilier, les Sens n’ont toujours pas signé leur joueur vedette.



Avec le camp d’entraînement qui débutera sous peu, le clan Tkachuk s’indigne de la situation. Brady ne comprend pas pourquoi Pierre Dorion ne lui fait pas d’offre « légitime ». L’attaquant trouve le temps très long et on peut le comprendre.

Avec la saga Kotkaniemi qui connaitra son dénouement dans les prochaines heures, est-ce que Tkachuk pourrait faire couler autant d’encre à travers la ligue ? Probablement pas, mais l’horloge continue à tourner et les deux parties devront rapidement s’entendre sur les termes d’un nouveau contrat.

Du côté des Sens, idéalement, on aurait intérêt à rechercher une entente à long terme. À l’inverse, Tkachuk devrait rechercher une entente pont afin de faire sauter la banque dans deux ou trois ans.



Dans sa jeune carrière de trois saison dans la LNH, l’attaquant originaire de l’Arizona enregistre 125 points en 198 matchs. Jusqu’à maintenant, il n’a pas encore eu la chance de se faire valoir lors des séries éliminatoires puisqu’il évolue dans une formation en reconstruction. Néanmoins, il sera l’une des pierres angulaires de cette formation dans les années à venir et il recherche un contrat qui représentera cela assurément.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Dossier Kotkaniemi | Quelques remplaçants s’il devait quitter Montréal…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :