La triste réalité du marché montréalais…

Il n’y a pas si longtemps, une vague de sympathies s’est déferlée pour Jonathan Drouin suite à sa situation d’anxiété. Pour la grande majorité, puisqu’il y a toujours des morrons exceptions, les partisans ont compris et ils avaient un peu d’empathie pour lui. Quelques-uns se sont même dits qu’il fallait faire attention dans nos propos. Malheureusement, c’était aussi fragile que la confiance du Tricolore en ce moment. Un petit évènement et pouf, l’empathie est disparue.



Depuis longtemps, les partisans demandent souvent à ce que l’organisation et les joueurs soient transparents. En bon vouloir, on nous annonce que Jonathan Drouin est prêt pour un retour au jeu selon les médecins de l’équipe, mais Jonathan, lui, ne se sentait pas prêt à jouer. BOOOOOMMMM ! Une explosion d’exceptions envahit les internet. Finalement, Drouin est un sans-cœur, un individualiste, « trade me right fu***** now« … De héros à zéro en l’instant d’une déclaration.

Voilà la triste réalité ! Des milliers de docteurs en interprétation ont vu que soit Drouin avait peur d’affronter les Bruins, soit il était juste une « momoune ». Ces docteurs ont tout de suite su exactement comment Drouin se sentait. Ils savaient exactement qu’il était prêt à jouer. À quoi bon avoir des doctorats quand tu as seulement à demander sur les réseaux sociaux ?

De grâce, pouvez-vous prendre le temps de réfléchir un peu et vous mettre dans la peau du joueur ? Vous voulez de la transparence et quand il y en a, vous critiquez. Vivez votre vie et arrêtez de vous acharner sur celle des autres.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Jokes de papa | Le match des étoiles !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Marc-André Breault
 

%d blogueurs aiment cette page :