Jonathan Drouin quitte le Tricolore pour une durée indéterminée

Déjà absent depuis quelque temps, l’attaquant du Tricolore, Jonathan Drouin, ne reviendra pas de sitôt au sein de l’alignement de l’équipe. L’organisation des Canadiens de Montréal a annoncé, ce matin, que Drouin devra quitter l’entourage de l’équipe pour des raisons personnelles. Ce dernier a également été placé sur la liste des blessés à long terme, ce qui n’augure rien de bon quant à un retour.



L’attaquant, comme chaque Québécois enfilant l’uniforme bleu, blanc, rouge, a fait couler beaucoup d’encre. Il y a toujours cette partie de la population qui trouve que le Québécois n’en fait jamais assez. Cependant, ce serait peut-être à nous de baisser nos attentes. Avec 23 points en 44 joutes, l’attaquant affiche tout de même une moyenne supérieure à 0,5 point par match.

Le principal intéressé semblait avoir trouvé ses repères sur la patinoire, l’an dernier, avant sa blessure. Malheureusement, sa blessure l’a freiné et il n’a jamais été en mesure de ravoir un impact de manière constante au niveau de l’implication.

Jonathan Drouin, les effets néfastes de sa blessure au poignet…



On ne sait toujours pas pour quelle raison Drouin s’absentera et quelle sera la date de son retour. L’organisation demande aux partisans de respecter la vie privée de Jonathan. Ce n’est, malheureusement pas, quelque chose qui risque d’être respecté par une partie des partisans.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Canadiens de Montréal via Twitter



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :