Jeff Petry | Certaines équipes aimeraient acquérir le défenseur

Il y a des équipes sur le marché des transactions qui sont intéressées par le défenseur des Canadiens Jeff Petry. Du moins, selon Jimmy Murphy du Montreal Hockey Now. Et ce, malgré ses difficultés cette saison et son nouveau contrat, avec un impact sur la masse salariale de 6,5 millions de dollars.

Il semble que certaines équipes soient prêtes à faire quelque chose d’ici la date limite des échanges. Un dirigeant de la LNH a dit à Murphy que plusieurs équipes avec lesquelles il a parlé sont intéressées par Petry s’il retrouve sa forme avant la date limite des échanges.



Murphy a poursuivi en suggérant que les Red Wings de Detroit pourraient être l’une de ces équipes, car ils ont beaucoup d’espace, ont montré de l’intérêt dans le passé et Petry est originaire du Michigan.

De plus, Petry a apparemment rencontré la direction du CH avant le match au Minnesota pour discuter de son avenir, de ses aspirations, etc.

Il est important de noter que Petry a une clause d’interdiction d’échange modifiée selon laquelle il doit soumettre une liste d’interdiction d’échange de 15 équipes. De plus, sa femme a récemment quitté le pays à cause des mesures sanitaires. Il y a fort à parier que s’il devait être transigé, ce ne sera pas au Canada.

– Par Cheering the logo

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Cayden Primeau | Laissons au temps le temps de faire son temps





Crédit image entête, cheeringthelogo.ca



Invité Spécial
 

%d blogueurs aiment cette page :