Craig Smith est à la recherche d’une nouvelle équipe

Ainsi, le vétéran de 31 ans des Prédateurs de Nashville, Craig Smith, a décidé qu’il allait tester sa valeur sur le marché des joueurs autonomes :

À son âge et avec son historique, une entente de 3 ans semble être une exigence tout à fait raisonnable… On ne sait pas encore à quel prix, mais Kevin Magnuson, son agent, est sûr de parvenir à s’entendre avec l’une ou l’autre des formations disposant de suffisamment d’espace sous le plafond pour s’offrir les services de quintuple marqueur de 20 buts (il en aurait ajouté une sixième à son compteur si la saison n’avait pas été écourtée). De plus, Smith est reconnu pour être fiable défensivement et, à 6’1 et tout près de 210 lb, il est le genre de gros bonhomme que plusieurs équipes pourraient être tentées d’ajouter à leur groupe.

Enfin, on parle d’un ailier droit… alors, oui, il est possible que Marc Bergevin fasse partie de ceux qui lui lâcheront un coup de fil. Smith pourrait se vouloir une précieuse addition sur la 3e ligne. Cela dit, il faudrait forcément bouger par la suite, parce que les ailiers pour compléter le Bottom-6 ne manquent pas…

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Malgré tout, le CH pourrait se rabattre sur un autre attaquant de la LHJMQ.

Et si Dawson Mercer était encore disponible pour le CH ?


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHLPA.com


Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :