Connor McDavid et Sean Farrell, un exploit semblable à des niveaux différents…

Depuis près de 24 heures, on ne parle que de Connor McDavid qui a atteint le plateau des 100 points dans cette saison écourtée. Il s’agit d’un véritable exploit compte tenu de la saison limitée de 56 joutes comparativement à 82 en temps normal. On le savait très bon, ce Connor McDavid, mais peu aurait parié que nous aurions droit à un pointeur de 100 points au cours de la saison 2020-21.



C’est toutefois l’exploit qu’il a accompli, hier soir, dans un gain des siens face aux Oilers d’Edmonton. En inscrivant son 100e point en seulement 53 joutes, McDavid devient seulement le 9e joueur de l’histoire de la LNH à franchir ce plateau en aussi peu de temps. Remarquable.



Toutefois, le Steel de Chicago, une formation de la USHL, a décidé de répliquer. En effet, un espoir du Tricolore, Sean Farrell, affiche une récolte semblable. Le choix de 4e tour du CH lors du dernier encan a littéralement explosé lors de la présente campagne. En 53 joutes, tout comme McDavid, il affiche un total de 101 points. Pas mal, même si le niveau de jeu n’est pas le même.



Évidemment, ce tweet avait plutôt une saveur humoristique. Éviter donc de perdre votre temps dans les commentaires en mentionnant que ce n’est pas la même ligue et que le calibre est différent… Je le sais. Il reste que la récolte de Farrell est digne de mention et que l’exploit de McDavid est impressionnant.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


En Prolongation

Les gens doivent apprendre de la situation de Drouin




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Jason Franson & Chicago Steel



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :