Avant-match, Habs vs Kings (30/10/21)

Chez le Canadien (2-6-0), on se dirige à Los Angeles avec l’espoir d’inscrire un deuxième gain consécutif suite à la victoire à San Jose il y a deux jours. Ce ne sera pas facile, alors qu’on semble avoir du mal à être constant, mais ce n’est certainement pas impossible. Pour y arriver, les vétérans devront contribuer sur toutes les facettes du jeu. Souhaitant rattraper un début de saison ordinaire, le CH se doit de sortir vainqueur de la joute d’aujourd’hui. La plus qu’excellente performance de Jake Allen contre les Sharks pourrait donner une dose de confiance à ses coéquipiers. Pour le match de cet après-midi, Dominique Ducharme emploiera la même formation qu’au dernier match, Jake Evans étant toujours incommodé :

 

Nhl.com

Drouin – Dvorak – Anderson
Hoffman – Suzuki – Gallagher
Toffoli – Perreault – Caufield
Lehkonen – Paquette – Armia

Chiarot – Petry
Romanov – Savard
Niku – Kulak

Allen (2.60 / .913)
Montembeault (5.00 / .861)

Blessés : Price, Weber, Byron, Edmundson, Evans
Extras : Wideman, Brooks




À Los Angeles (1-5-1), on ne connait pas un très bon début de saison non plus. Ils voudront assurément faire mieux. La jeune équipe devra trouver un moyen d’éviter le banc des pénalités. En effet, les Kings sont au 31e rang en infériorité numérique avec 61,9%. Ce n’est pas fameux, loin de là. Au niveau des joueurs, Phillip Danault sera à surveiller, lui qui affronte son ancienne équipe pour la première fois et qui tente de partir la machine. Pour tenter de relancer son équipe, voici la formation qui devrait être utilisée par Todd McLellan ce soir :

NHL.com

Arvidsson – Kopitar – Brown
Iafallo – Danault – Kempe
Moore – Kupari – Kaliyev
Grundstrom – Lizotte – Vilardi

Bjornfot – Anderson
Maatta – Roy
Edler – Strand

Petersen
Quick

Extra : Lemieux, Tkachev, Clague
Blessés : Doughty, Andersson, Byfield, Athanasiou

Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS à partir de 16h00. Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Drouin a exposé la médiocrité journalistique…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :