Anthony Richard, une chance à saisir

Une offensive en panne plus que sèche, un seul trio qui tire son épingle du jeu, une troisième défaite consécutive… La patience à ses limites. Martin St-Louis commence à avoir hâte que certains attaquants s’inscrivent sur la feuille de pointage de manière régulière. On commence à sentir l’impatience de St-Louis, lui qui commence à faire écoper des vétérans.



Probablement dans l’optique d’amener une étincelle au sein de cette formation, d’amener une nouvelle énergie et d’évaluer certains jeunes joueurs, le Tricolore a procédé au rappel d’Anthony Richard plus tôt dans la journée, tandis que Rem Pitlick a pris la direction de Laval.

Le natif de Trois-Rivières joue présentement son meilleur hockey en carrière cette saison et il pourrait solidement apporter un vent de fraîcheur à court terme comme on le voit parfois à travers la ligue. Âgé de 25 ans, il tentera de faire bonne impression. Je m’attends donc à ce qu’il crée quelque chose d’intéressant. Je le vois très mal se faire offrir une chance et se tirer dans le pied en laissant trainer ses patins.



Avec le Rocket, le Québécois cumule jusqu’ici 31 points en 27 matchs dans la LAH. Dans le passé, il a disputé 2 matchs avec les Prédateurs de Nashville au cours desquelles il n’a amassé aucun point et obtenu un différentiel de -2.

Bien qu’il n’est pas le sauveur, peut-on s’attendre à ce que ça réveille certains vétérans au sein de l’alignement ?

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Suzuki et Caufield ne peuvent pas gagner sans coéquipier


Crédit image entête, Chris Tanouye/Getty Images



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :