Anthony Duclair enfin à sa place ?

Ce matin, les Panthers de la Floride ont procédé à divers mouvements dont le rachat de Keith Yandle et la prolongation de contrat de Gustav Forsling.

Du mouvement chez les Panthers

Quelques minutes après la publication de ce texte, voilà que nous apprenons que le Québécois, Anthony Duclair, demeurera dans le sud des États-Unis, alors qu’il a signé une prolongation de contrat de trois ans tout comme son coéquipier, Gustav Forsling. Le Québécois touchera un salaire annuel moyen avoisinnant les trois millions de dollars par saison. Pas mal !



Duclair a mis longtemps avant de s’établir dans la LNH. Originalement repêché par les Rangers de New York au troisième tour, il a fait la tournée de quelques clubs, mais voilà qu’il pourrait bien avoir trouvé sa niche avec les Panthers de la Floride qui est sa 6e équipe dans la ligue. À sa première saison avec l’équipe, Anthony a enregistré 32 points en 43 matchs en saison régulière. De plus, il a mené l’équipe au chapitre des +/- avec un différentiel de +27.

« Anthony a apporté une grande vitesse et des compétences à notre club cette saison. Nous avons hâte de le voir continuer à être un meneur de jeu créatif pour nous sur la glace et un membre précieux de notre communauté. Nous sommes ravis qu’il fasse partie de la famille des Panthers pour les années à venir. » – Bill Zito

On ne peut que se réjouir pour ce jeune homme de chez nous. Après avoir été victime de plusieurs critiques, il semble être sur le bon chemin et il peut même profité de la belle température de l’endroit. Bonne chance, Anthony !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Marc Bergevin serait déjà en mode magasinage




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :