Année noire à Détroit

En plus d’avoir terminé leur saison sur une dernière défaite, leur 54e revers de la saison, les Red Wings ont subi un nouveau coup dur à la loterie en se retrouvant avec le 4e choix au total malgré qu’ils aient affiché – et de loin ! – le plus mauvais dossier de la saison 2019-20. Avec la pire attaque de la ligue (145 buts), Steve Yzerman aurait sans aucun doute aimé avoir la chance de mettre la main sur un joueur comme Lafrenière, Byfield ou Stutzle…


Terminant la saison avec seulement 17 victoires au total – merci aux Canadiens pour quatre d’entre elles -, les partisans des Wings ont eu bien peu de choses à se mettre sous la dent. Obtenir Robby Fabbri (14 buts et 31 points en 52 matchs) en retour de Jacob de la Rose fut probablement le fait saillant de cette saison de misère. Mais les Dead Wings ne sont pas les seuls à en avoir arraché cette année. Que ce soit dans la NBA, la NFL ou encore dans la MLB, les partisans sportifs à Détroit n’auront vécu que déception par-dessus déception :

On est loin du Massachusetts, où les Bruins, les Patriots, les Celtics et les Red Soxs ont pas mal gâté leurs partisans au cours de la dernière décennie… 




Mais bon, grâce à la profondeur du prochain encan, les Red Wings auront tout de même la chance de mettre le grappin sur un très bon joueur :

Top-62, Repêchage 2020: rangs 10 à 1

Souhaitons leurs quelques bonnes sélections et deux ou trois mouvements judicieux, pour que l’année paraisse un peu moins longue à Détroit !


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :

Aide le Herald, le Herald t’aidera !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


Crédit image entête, VintageDetroit.com


Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :