Aide le Herald, le Herald t’aidera !

Dans l’optique de poursuivre sa mission fondamentale, c’est-à-dire d’offrir du contenu où la qualité prime sur la quantité, le Hockey Herald est heureux de vous offrir la chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling. Suite au succès du tirage d’un chandail autographié de Carey Price à nos débuts, nous avons en effet décidé de récidiver avec un nouveau prix à gagner.

Avec 3500 abonnés après un peu plus de deux ans d’activités, nous estimons qu’il est temps de passer à l’étape supérieure. Afin de nous aider à augmenter la quantité de notre contenu tout en s’assurer de maintenir les mêmes hauts standards de qualité, nous avons besoin de vous. Nous avons besoin que la portée de nos écritures puisse continuer de croître. Pour y parvenir, il y a plusieurs façons de nous aider. Entre autres choses, en invitant vos amis à aimer la page Facebook ou le compte Twitter du site.



Bien sûr, on ne vous demanderait pas de nous aider sans rien vous offrir en retour, du moins pas cette fois-ci. En ce sens, tel que susmentionné, nous vous offrons l’opportunité de mettre la main sur une magnifique pièce de collection. Pour vous rendre éligible au tirage et obtenir une chance de remporter ce beau prix, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

– !!! 🥳🤩 TIRAGE 🤩🥳 !!!- Bonjour à tous, suite au succès du tirage d'un chandail autographié de Carey Price, un lot…

Posted by Hockey Herald on Tuesday, May 19, 2020

Pour participer, il est très important de ne pas oublier d’aimer la page de Félix Gosselin Sport Talker, celui-là même qui a mis en oeuvre ce nouveau concours.

Bonne chance à tous, et demeurez à l’affût… il est bien possible que nous ayons d’autres items à faire tirer dans un futur rapproché ! Plus vite nous atteindrons nos objectifs, plus vite de nouveaux prix seront dévoilés. Je tiens à préciser que lot se limite au seul chandail. Ryan Poehling n’est pas inclus. 


Si vous l’avez manqué…
Voici la 1re partie du plus récent classement des meilleurs espoirs pour le prochain repêchage : 

Top-62, Repêchage 2020: rangs 62 à 52

Vous pourriez également aimer suivre les derniers développements dans le dossier qui lie la ECHL aux Canadiens :

Le Colisée de Trois-Rivière bientôt occupé par un club-école du Tricolore ?

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


Crédit image entête, HH


Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :