Adam Fantilli s’offre un beau cadeau pour son anniversaire

Adam Fantilli, l’attaquant des Blue Jackets de Columbus, a entendu son nom au 3e rang lors du dernier encan de la LNH. Il est ainsi devenu un membre de l’organisation de l’Ohio et, dans les dernières semaines, l’ancien de l’université du Michigan a réussi à se tailler un poste avec le grand club.

À vrai dire, son arrivée dans le show avait une saveur quelque peu spéciale. Une bonne saveur, je vous rassure tout de suite.



Comme vous l’aurez peut-être deviné si vous êtes un fan des Jackets, Fantilli disputait son premier match dans le circuit Bettman hier soir.

Welcome in the NHL !

Bref, oui, c’était l’entrée en scène du jeune Américain, mais hier, c’était également son 19e anniversaire de naissance. Il s’en vient vieux, Adam. Disputer son 1er match dans le LNH le jour de son anniversaire, il y a difficilement mieux comme scénario.

En fait, si. Il y a encore plus idéal comme histoire.



Pour amorcer la saison, les Blue Jackets recevaient les Flyers de Philadelphie. Au cours de ce match, sans grandes histoires, Adam Fantilli a réussi à obtenir un premier point grâce à sa mention d’aide sur le but du défenseur, Jake Bean. Bean a pu profiter du retour de lancer de son coéquipier pour enfiler l’aiguille.

Et le principal intéressé était bien content malgré le résultat final.

”C’est probablement le meilleur truc qui me soit arrivé. Tout le monde rêvent de sauter sur une glace de la LNH, je suis reconnaissant de pouvoir le vivre.” -Adam Fantilli

Il faut dire que ce n’est pas tout les jours qu’une recrue inscrit son premier point dans le circuit Bettman à son premier match qui est également le jour de son anniversaire. Je ne connais pas la fréquence de ce phénomène, mais il est probablement plus rare que le Soleil présentement. Heureusement que Fantilli est là pour nous ensoleiller.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Owen Power et Rasmus Dahlin : De l’espoir et de l’argent


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :