D’autres bons mots pour Mattias Norlinder…
Norlinder fait écarquiller les yeux d’à peu près tout le monde depuis deux ans. À un point tel que certains ne se gênent pas d’y aller de comparaisons pour le moins étonnantes :
It's hard not to get excited about Mattias Norlinder when you keep seeing these kinds of comments from people who watch him regularly. pic.twitter.com/xQasWQc8fn
— Mike Veenie (@fnveenie) September 18, 2020
Après Lindstrom, une légende, voici donc venir le tour des comparaisons avec un certain Rasmus Dahlin… Loin de moi l’idée de vouloir paraître en connaître plus que Johan Rylander, journaliste couvrant les activités de l’équipe de Norlinder, mais je trouve un brin osé de s’aventurer sur ce terrain glissant cette patinoire. Bon, dans les faits, ce n’est pas si mal. Rylander se contente de dire qu’ils ont une façon similaire de bouger. En plus d’ajouter que Norlinder est tout un patineur et que son lancer est supérieur à celui de Dahlin.
Qu’il soit un peu trop enthousiaste ou pas, on le saura bien assez tôt. Tout comme lui, je crois qu’il s’agit de l’année de la grande éclosion pour Norlinder. Je crois que les chances bonnes pour qu’on puisse le voir débarquer en Amérique du Nord dès le lancement de la saison 2021-22.
Quoiqu’il en soit, qu’on soit d’accord ou non avec les observations qu’on fait sur lui, on ne saurait nier qu’il est difficile de ne pas être excité par tous ces rapports.
Cela dit, pour certains, Romanov, Harris et Struble arrivent devant Norlinder :
À suivre…
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, ADAM GÖRANSSON/MODO HOCKEY via LaPresse.ca