Victor Mete quitte le CH

Placé au ballottage hier midi, le jeune défenseur, Victor Mete, a finalement été réclamé par une équipe de la même division que le CH. Celui qui n’avait vraisemblablement plus sa place au sein du Bleu-blanc-rouge tentera sa chance avec les Sénateurs d’Ottawa. Avec les récentes transactions de Coburn et de Reilly, la formation ontarienne avait des trous à combler. Ces trous, tout indique que ce sera Mete et Brännström qui les combleront.

Pour les Sénateurs, ils n’ont pas grand-chose à perdre. Parfois, un changement d’air peut être bénéfique pour un jeune joueur et, âgé de 22 ans, le risque n’est pas énorme. Dans le pire des cas, s’il ne fait pas le boulot, Pierre Dorion n’aura qu’à le laisser filer sur le marché des joueurs autonomes. À Ottawa, on misera donc sur une jeune défensive afin de compléter la campagne. Théoriquement, Brännström devrait obtenir davantage de responsabilités dans les prochains jours.



Du côté de Victor Mete, il devra profiter de cette chance. Chanceux, c’est ce qu’il a été d’une certaine manière depuis le début de sa carrière. Lors de son arrivée à Montréal, il a profité de la perte de plusieurs excellents défenseurs gauchers. À Ottawa, il profite du départ de Reilly et Coburn. Si, à ces débuts à Montréal, il s’était attiré les éloges et l’espoir, rapidement, le tout s’est transformé en critiques. Mete a été un choix de 4e tour en 2016. Il a, jusqu’à maintenant, disputé 185 matchs dans la LNH affichant un différentiel de +30.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Canadiens de Montréal via Twitter



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :