Tyler Toffoli, un impressionnant début de saison !
L’attaquant acquis par Marc Bergevin cet été justifie encore une fois son salaire. C’est un contrat d’une valeur annuelle d’un peu plus de quatre millions qui a été paraphé entre le CH et le clan Tyler Toffoli. Déjà, il a dépassé le cap des 10 points, et ce, en 10 joutes dans son nouvel uniforme. Depuis le début de la saison, il est devenu l’un des très bons joueurs en réalisant plusieurs belles performances.
C’est principalement le cas face aux Canucks, alors que Toffoli semble clairement avoir le numéro de son ancienne formation. Plus de la moitié de sa récolte a eu lieu dans les matchs opposant le CH et les Canucks. Concrètement, il a inscrit 6 de ses 9 buts face à la formation de Vancouver. Pour les partisans et le CH, les joies de la division canadiennes sont que ces deux équipes s’affronteront à maintes reprises encore au cours des prochains mois. C’est une situation qui risque de rendre le principal intéressé assez confiant.
Tyler Toffoli keeps stomping on the Vancouver Canucks. #MontrealCanadiens #GoHabsGo pic.twitter.com/dMChaSwdIy
— Ayan C. (@Ayan_SB) February 3, 2021
De plus, il trône fin seul au sommet du classement des marqueurs. Ça faisait un bon moment que cela ne s’était pas produit au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal. Certes, la saison est encore jeune et Ovy a manqué quelques matchs, mais pour l’instant, apprécions. Point barre. Surtout en considérant que McDavid pourrait reprendre sa place dans les prochaines heures.
Tyler Toffoli has the same amount of goals as Connor McDavid right now.
Pass it on. #GoHabsGo #Habs #Shea1000 pic.twitter.com/EgDwf5XoBd
— Mike (@mikebrucePT) February 3, 2021
D’ailleurs, ils sont plusieurs à se démarquer au sein de la formation. À égalité pour le nombre de points, il y a Jeff Petry, celui qui a scellé l’issu du dernier match avec un but dans un filet désert. Puis, pas très loin derrière, des attaquants comme Nick Suzuki, Jonathan Drouin, Josh Anderson ou encore KK. Comme quoi, chacun contribue. C’est ça qui fait le succès de l’équipe cette saison. Plusieurs connaissent un bon départ et, chaque soir, certains prennent l’offensive sur leur dos.
Meilleurs pointeurs du #CH après 10 matchs:
T. Toffoli: 9B+4A=13PTS
J. Petry: 5B+8A=13PTS
N. Suzuki: 3B+8A=11PTS
J. Drouin: 1B+8A=9PTS
J. Anderson: 6B+2A=8PTS
J. Kotkaniemi: 1B+6A=7PTS
S. Weber: 2B+5A=7PTSPas gênant. Vraiment pas gênant!#Habs #Canadiens
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) February 3, 2021
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, Saltwire.com