Tom Wilson frappe encore…

Tom Wilson, le gros ailier des Caps, fait encore parler de lui pour les mauvaises raisons. C’est fort dommage que sa carrière, encore jeune, soit entachée par de multiples coups salauds, parce qu’on sait que le gars sait jouer au hockey. Dans la LNH d’aujourd’hui, on ne marque pas 20 buts et une 40 de points en 60 matchs sans avoir un minimum d’aptitudes. Cette saison encore, le 16e choix au total de l’encan 2012 sait comment faire valoir son talent, tel que l’indique sa production de 7 buts et 17 points en 20 matchs, avant la rencontre de soir…

Dans un duel contre les Bruins, le droitier a encore attiré les projecteurs sur lui suite à un autre coup salaud, sur le défenseur Brandon Carlo des Bruins, tel qu’on peut le voir dans la vidéo ci-dessous :

Geste gratuit et complètement injustifié, ce coup représente tout ce que la ligue prétend vouloir enrayer. Le mutli-récidiviste ne devrait donc pas échapper à une nouvelle suspension alors que les Capitals luttent contre les Islanders pour conserver la position de tête de la division Est… Reste à voir quelle sera la sanction. Si ce n’était que de moi, ce serait au minimum un bon 5 matchs, mais bon, ça m’étonnerait !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Patrick McDermott/NHLI/Getty Image via StarSandSticks.com



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :