Saga Eichel | Une chirurgie sous peu et des demandes exorbitantes…

La saga Jack Eichel a été l’une des histoires marquantes de l’été. En fait, elle aura quasiment créé plus de rumeurs en quelques semaines que tout ce qu’on a eu droit au cours de la saison. Une longue liste d’équipe dans la course, mais toujours pas de gagnant. Du côté du clan Eichel, on souhaite un dénouement le plus rapidement possible. Le joueur avait même menacé l’organisation de prendre sa retraite pour subir la chirurgie qu’il souhaitait et signer un nouveau contrat avec une nouvelle formation.



Parlant de cette chirurgie, elle pourrait très bien survenir dans un avenir rapproché. C’est ce que rapporte Shawn Simpson ce matin. Dans le meilleur des mondes, il pourrait revenir au jeu dès décembre. Au niveau du prix demandé par les Sabres, il parle de quelque chose incluant quatre à six pièces en retour. C’est beaucoup.



Pour l’instant, il n’y a toujours aucun développement au niveau d’une transaction sur le point d’être réalisée. Cependant, Jack Eichel a changé d’agent. Il travaille maintenant en collaboration avec Pat Brisson. Brisson étant un bon ami de Bergevin, les rumeurs n’ont pas pris de temps avant de refaire surface. D’autant plus que l’Américain se dirigeait à Montréal pour un camp auquel il participe à l’extérieur de la glace.

Les tensions entre Eichel et les Sabres sont de plus en plus tendues et il y a fort à parier que les Sabres de Buffalo n’auront d’autres choix que de diminuer le prix demandé. Dans mon cas, j’ai bien hâte de voir le dénouement de cette histoire dans les prochains mois.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Couturier vs Kotkaniemi: Une histoire de développement et de patience




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Sportsnet.ca



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :