Repêchage d’expansion | Carey Price serait épargné

Depuis le dévoilement des listes de protection, c’est l’hécatombe du côté de la base partisane des Canadiens de Montréal. En effet, plusieurs fans sont sous le choc que Carey Price ait levé sa clause de non-mouvement et qu’il n’ait pas été protégé. Et c’est vrai, c’est tout un choc. Price est quand même le gardien qui a traîné l’équipe lors de la dernière décennie.



Cela dit, depuis que nous savons que Price sera disponible, plusieurs rumeurs fusent et certains tentent de prévoir ce qui se produira ce soir. Pendant un moment, on croyait que le Kraken ferait de Carey leur gardien partant. Cependant, est-ce les blessures ou autre chose, impossible de savoir, mais il semble que Ron Francis n’ait pas sélectionné le #31.

En fait, selon ce que rapporte Frank Seravalli, Cale Fleury serait le choix du Kraken du côté du CH. Il est d’ailleurs en train de spoiler les choix au grand complet, alors qu’il annonce que le Kraken aurait également ignoré Tarasenko. On dirait qu’il est littéralement assis dans la salle de conférence du Kraken.



Si le tout se concrétise, le CH conservera son duo de gardien intact. Par contre, il ne restera que deux défenseurs droitiers dans l’organisation puisque Shea Weber est blessé. Jeff Petry et Josh Brook. Marc Bergevin doit donc impérativement se mettre à la recherche d’un défenseur droitier qui peut jouer dans le top-4 de la brigade défensive de l’équipe, d’autant plus que Petry ne rajeunit pas.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Une importante blessure pour Carey Price ?




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Eric Bolte-USA TODAY Sports



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :