Rafaël Harvey-Pinard | Se tailler un poste un match à la fois

Si certains vétérans déçoivent et que la liste des blessés ne cesse de s’allonger, certains plus jeunes en profitent pour se construire un solide nom et laisser une très belle carte de visite dans le bureau de la direction.



Parmi ceux-ci, le natif du Saguenay, Rafaël Harvey-Pinard, se démarque dans les déboires de l’équipe tel un rayon de Soleil lors d’une journée pluvieuse. Par sa hargne, son désir de vaincre et son énergie, il est en train de laisser sa marque. Avec un style de jeu semblable à Brendan Gallagher, il est en train de devenir un des nouveaux favoris des partisans.



Cette saison, il est en feu. En 7 rencontres, il cumule 6 points, dont 5 buts. C’est déjà plus que certains vétérans qui ne font pas grand-chose… Lui qui en est à sa 3e année gagne certainement des points en vue de la négociation d’un nouveau contrat cet été.

Il est l’exemple parfait qu’avec de la détermination et de la persévérance, il est possible d’accomplir tout ce que l’on veut. Rafael Harvey-Pinard est allé au bout de son rêve et il continuera assurément de travailler pour se tailler un poste régulier au sein de l’équipe.



Il sera intéressant de voir la situation et les décisions de la direction lorsque les blessés reviendront, mais chose certaine, s’il ne demeure pas à Montréal, il sera au haut de la liste de rappel.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


Crédit image entête, sportsaddik.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :