Problème de cap temporairement réglé à Tampa ?

Devant composer avec les rigueurs d’un plafond salarial qui stagne, Julien BriseBois, on le sait, aura des choix à faire. Cependant, à quelque chose malheur étant bon, le DG des Bolts pourrait avoir la chance de retarder cette prise de décision. En effet, blessé à la hanche, le meilleur attaquant et plus haut salarié de l’équipe (9.5M par saison, à égalité avec le gardien Andrei Vasilevskiy) pourrait devoir s’absenter pour plusieurs semaines :

On devrait en avoir le coeur net cette semaine, mais disons que si le nom de Nikita Kucherov devait être placé sur la liste des blessés à long terme, il pourrait s’agir d’une formidable providence pour l’équipe. Le fait de pouvoir décider et bouger sans la pression imposée par une contrainte de temps pourrait être salutaire pour BriseBois. Certes, on ne saurait remplacer pleinement un joueur de sa trempe, mais on sait déjà que le Lightning dispose de la profondeur nécessaire pour pallier la perte d’un joueur de haut niveau. Après tout, les hommes de Jon Cooper sont parvenus à soulever la coupe Stanley sans les services de Steven Stamkos…



Si absence il y a, je ne suis pas inquiet; les Bolts sauront tenir le fort le temps que l’ailier de 27 ans revienne au jeu. Avec tout ceci, c’est peut-être une bonne chose qu’aucun DG n’ait réclamé Tyler Johnson…


Ailleurs dans la LNH

Capitaine O’Reilly

 

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :