Preds, l’erreur Hall

C’est un secret de polichinelle, David Poile espérait faire table rase à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, ramasser Taylor Hall  et laisser les miettes à ses homologues. Il a, pour ainsi dire, mis tous ses œufs dans le même panier, réussissant néanmoins à profiter de l’incompétence de Bill Guérin pour remplacer Nick Bonino par Luke Kunin. Ce dernier est toujours en attente d’un nouveau contrat, mais ça ne devrait être qu’une simple formalité.


Au bas mot, il devrait rester environ 10M de dollars à dépenser, puisqu’on n’est pas parvenu à convaincre Hall de venir rejoindre Duchene et Johansen (8M chacun) dans la ville du Country. Que faire de tout cet argent ? Avec seulement 10 attaquants, en incluant Kunin au lot, je présume que la meilleure option serait de se tourner vers Mike Hoffman et/ou Evgeny Dadonov…

Je pense que Mike Hoffman est leur nouvelle cible, et je crois qu’ils risquent de surpayer. Parce qu’ils n’ont aucune marge de manœuvre, ils ne peuvent pas se permettre de l’échapper… Sinon, c’est dire que les Preds entameront la prochaine campagne avec une équipe moins forte que celle de la dernière saison, alors qu’ils se sont fait montrer la porte des séries éliminatoires de la coupe COVID en seulement 4 petits matchs. Et les rachats de Turris et Santini n’auront pas servi à grand-chose.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



 

 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :