Pas de transaction en vue pour RNH
Année après année, surtout depuis que McDavid et Draisaitl ont débarqué à Edmonton, le nom de Ryan Nugent-Hopkins ressort du lot dans les rumeurs comme étant un candidat de choix pour une transaction. Cependant, ses succès récents, à l’aile, sur le Top-6, et l’arrivée d’un nouveau DG semblent avoir changé la donne. Ken Holland travaillerait avec le clan RNH dans le but de parvenir à s’entendre sur les détails d’une nouvelle entente à long terme :
Talks continue to progress between #Oilers and Ryan Nugent-Hopkins on a long-term extension. Not done, and not close, but positive developments in last 24 hrs.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) October 1, 2020
Même si rien n’est fait, les deux clans auraient fait quelques pas dans la bonne direction au cours des 24 dernières heures.
Pas étonnant quand on tient compte de la faiblesse des Oilers les flancs. De plus, que ce soit avec Leon Draisaitl pour compléter un excellent trio avec Kailer Yamamoto ou sur le premier trio avec Connor McDavid, Nugent-Hopkins ressemble à un caméléon, il se fond dans le moule et développe une chimie avec ses partenaires de trio, peu importe l’identité de ceux-ci. Avec 61 points en seulement 65 matchs, l’ancien 1er choix au total de l’encan 2011 a terminé au troisième rang des meilleurs pointeurs de l’équipe, loin devant Zack Kassian et ses 34 points, et il se dirigeait vers sa meilleure campagne en carrière. À seulement 27 ans, il entre donc dans son prime.
Avec RNH, Yamamoto et possiblement Puljujarvi qui pourrait revenir, on commence à avoir quelque chose de pas trop mal…
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, Jason Franson/CP via Sprotsnet.ca