Nouveaux trios à l’entraînement

Après une superbe victoire de 7-1 contre les Jets, l’attaque montréalaise s’est de nouveau écrasée, inscrivant un seul but – en supériorité numérique – contre les Canucks, hier soir… Ainsi, faisant à nouveau preuve de proactivité, le coach Dom Ducharme a décidé de touiller à nouveau les ingrédients de son offensive en chamboulant l’ordre des ailiers droits de ses trois premiers trios.

En effet, à l’entraînement du jour, selon le journaliste Alexandre Gascon, Josh Anderson avait repris sa place sur la première ligne, à droite de Jonathan Drouin et Nick Suzuki. Tandis que, sur le deuxième trio, c’est Brendan Gallagher qui a pris sa place sur le flanc droit de Jesperi Koktaniemi et Tyler Toffoli. Enfin, sur la troisième ligne, Joel Armia complétait le duo formé par Tomas Tatar et Phillip Danault. Le quatrième trio, Byron-Evans-Perry, étant le seul à demeurer intact :

Drouin – Suzuki – Anderson
Toffoli – Kotkaniemi – Gallagher
Tatar – Danault – Armia
Byron – Evans – Perry

En ce qui concerne les duos défensifs, il n’y avait aucun changement à signaler.



Cela dit, il s’agissait d’un banal entraînement et bien des choses pourraient encore changer d’ici le match de demain soir, qui sera, rappelons-le, disputé à partir de 23h00…

Dans le même ordre d’idée, on a tenu une séance de tirs de barrage, par la force des choses, après la désastreuse tenue de l’équipe en pareilles circonstances, et, malheureusement, force est d’admettre que ça n’augure pas très bien pour la suite… :

Je vous laisse sur une petite note d’humour :




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Sportsnet.ca



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :