Mauvaise nouvelle dans le dossier Weber…

Shea Weber a connu toute qu’une carrière dans la LNH et sur la scène mondiale. Il a été un très bon leader aussi avec les Prédateurs de Nashville et depuis son arrivée à Montréal. Un homme de grande classe. Un véritable guerrier. Par contre, les indices poussent de plus en plus vers une retraite.



Weber accumule les blessures depuis quelques années et ne rajeunit pas non plus. Après la défaite lors de la dernière finale de la Coupe Stanley, on a senti un Shea Weber émotif. Clairement, il savait quelque chose que nous, partisans, ne savions pas. Dans les jours et semaines qui ont suivi, on a finalement appris que le capitaine traînait plusieurs bobos et qu’il pourrait fort bien manquer l’entièreté de la présente campagne.

Aujourd’hui, Pierre LeBrun nous appris que l’organisation du Tricolore a fait la demande afin que Weber soit placé sur la LTI et non sur la LTIR :



La principale différence entre les deux concepts est que l’un est utilisé en cas que le joueur reviendra au jeu, l’autre pour des joueurs qui ne reviendront pas.

C’est donc un autre signe que Shea Weber a peut-être joué son dernier match dans la LNH. Cela serait bien triste, mais la santé doit passer avant tout.

Plus de détails devraient voir le jour au cours des prochaines semaines.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Dénouement dans le dossier Brady Tkachuk




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :