Logan Mailloux suspendu indéfiniment par la OHL

Plus d’un mois après sa sélection, le défenseur Logan Mailloux commençait à voir la poussière redescendre. Enfin, devait-il se dire. Et il y a fort à parier que Marc Bergevin, Geoff Molson et l’organisation des Canadiens en entier se disaient la même chose. La sélection de premier tour de l’équipe est loin de faire l’unanimité depuis le repêchage, alors que le jeune défenseur avait demandé aux équipes de la LNH de ne pas le repêcher, car il estimait ne pas mériter ce privilège suite à des agissements survenus plus tôt dans l’année en Suède.



Malgré cela, Marc Bergevin et Trevor Timmins ont tout de même prononcé son nom en juillet dernier. Cela a eu pour effet de créer une véritable vague d’indignation dans les médias montréalais et partout dans le monde. Le département des relations publiques avait été très occupé dans les jours qui ont suivi le repêchage.

Aujourd’hui, la OHL a lancé une véritable bombe dans le dossier Mailloux, tandis qu’on l’avait presque oublié. En effet, la ligue a annoncé que le défenseur est suspendu pour une durée indéterminée.



Avec cette annonce, le défenseur appartenant au CH devra se trouver une autre équipe, ailleurs. Il risque de se tourner vers l’Europe si une formation veut de lui là-bas. Quoi qu’il en soit, il semble qu’on n’ait pas fini d’entendre parler de ce dernier.

Au moment d’écrire ces lignes, les Canadiens de Montréal n’avaient pas fait de déclaration encore.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

La sélection de Logan Mailloux, ce que j’en pense…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Citynews.ca



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :