Logan Mailloux, si près du but…

Controversé suite à certains événements qui se sont produits avant sa sélection, le défenseur appartenant au CH, Logan Mailloux, a dû travailler très fort, et il doit poursuivre ses efforts, pour espérer atteindre la LNH un jour.



L’an prochain, si Gary Bettman le veut bien, Mailloux risque de se joindre aux professionnels. À moins de tout détruire lors du camp d’entraînement, pour son bien, il vaut peut-être mieux qu’il passe une saison avec le Rocket de Laval.

Cette année, dans les rangs juniors, Mailloux tire très bien son épingle du jeu malgré quelques blessures. Plus précisément, il se classe au second rang des buteurs parmi les défenseurs de l’OHL et au 12e rang des meilleurs pointeurs. Le tout en seulement 38 matchs, alors que ses compatriotes devant lui ont joué entre 5 à 10 matchs de plus.



Rappelons que Marc Bergevin avait fait de Logan Mailloux le choix de 1er tour de l’équipe au 31e rang, alors que le défenseur avait demandé de ne pas se faire sélectionner lors de l’encan. Ça a fait jasé. Et beaucoup. Surtout à Montréal. Maintenant, on est plus près que jamais de voir Logan Mailloux à Montréal et il a le potentiel de devenir une pièce importante de la future brigade défensive.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

De jeunes espoirs du CH qui se démarquent…


Crédit image entête, RDS.ca



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :