Les débuts professionnels de Cole Caufield

Ça y est, nous y sommes. C’est aujourd’hui que Cole Caufield enfilera les patins au niveau professionnel, pour la première fois de sa carrière.  Je suis fébrile, j’ai hâte de voir ce que le jeune a dans le ventre à ce niveau.

Je crois beaucoup en son potentiel, un don pour marquer des buts comme celui qu’il possède, ça ne s’achète pas, ça ne s’enseigne pas.

Je crois sincèrement qu’il aura une très belle carrière dans la Ligue nationale de hockey.

Ceci dit, j’aimerais apporter d’autres points importants.

S’il vous plaît, partisans et médias, ne crucifiez pas Caufield sur la place publique, si celui-ci connaît quelques mauvais matchs.


Il aura besoin d’adaptation. Le gars vient de passer plus d’une semaine enfermé dans une chambre d’hôtel. N’a presque pas pu pratiquer avec sa nouvelle équipe. N’a presque pas pu se faire au système de jeu de son nouvel entraîneur.

Soyons patients.

Je sais que la patience n’est pas notre plus grande qualité en tant que partisans du Canadien de Montréal, mais nous nous devons de l’être, pour le bien du développement du joueur.

Le Canadien est en très bonne posture au classement général. Le Rocket aussi. Ni l’une ni l’autre des deux équipes n’a besoin que Caufield arrive en sauveur. Qu’il entre dans la formation, fasse sa place, trace son chemin et il deviendra un joueur plaisant à regarder évoluer. D’ici là, apprécions ce que nous avons plutôt que d’envoyer un jeune en dessous de l’autobus trop rapidement !

En terminant, à tous les partisans de hockey, les vrais, peu importe votre équipe, je vous souhaite une excellente fin de saison.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

La blessure de Gallagher doit servir à acquérir un défenseur


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, RDS.ca



Jonathan Audet
 

%d blogueurs aiment cette page :