Les Capitals sur la défensive ?

48 heures après les dangereux gestes de l’attaquant des Capitals de Washington, Tom Wilson, l’encre ne cesse de couler. Fidèle à sa réputation, Wilson ne semble pas s’être dompté lors de ses multiples suspensions dans le passé, lui qui a mis fin à la saison d’Artemi Panarin il y a deux jours.



L’incompétence de George Parros et de son comité de discipline a grandement contribué à augmenter la tension quelques heures avant un autre match entre les deux mêmes formations. Ils sont quelques-uns à avoir pris la parole, hier, pour s’en prendre à Parros et la LNH. D’ailleurs, les Rangers ont explicitement demandé la démission de ce dernier.

La soupe commence à bouillir et on est en droit de se demander si la formation new-yorkaise ne se fera pas justice elle-même ce soir. Même l’ancien attaquant de l’équipe, Sean Avery, y est allé de ses conseils en invitant les joueurs des Rangers à s’en prendre au gardien de but des Caps, de quoi rappeler l’incident de Kreider mettant hors service Carey Price…



Du même coup, les Capitals ont annoncé que leur joueur vedette, Alex Ovechkin, ne participera pas au match de ce soir. On peut se poser des questions. Est-ce la peur de représailles qui a amené les Caps à ne pas insérer leur capitaine dans la formation ? Pourtant, le Russe est amplement capable de se défendre. Il est toutefois vrai qu’un petit coup salaud est vite arrivé. Il est peut-être réellement blessé et on souhaite qu’il guérisse ses petits bobos avant le début des séries éliminatoires. C’est une autre option possible. Néanmoins, tout cela est suspect.

Pour les intéressés, le match entre les Rangers de New York et les Capitals de Washington débutera dès 19H (HE). Il faudra voir si les Rangers seront calmes et concentrés sur leur match ou s’ils voudront venger leur compagnon.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Avant-match, Habs vs Sens (05/05/21)




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :