Les Canes et Patrik Laine…

Selon David Pagnotta, éditeur en chef du The Fourth Period, les Hurricanes auraient encore beaucoup d’intérêt envers l’ailier des Jets, Patrik Laine. Cependant, le prix demandé en retour du gros marqueur serait problématique pour la direction de l’équipe. Apparemment que Kevin Cheveldayoff n’exigerait rien de moins qu’un package contenant le défenseur Brett Pesce et l’attaquant Martin Necas. Pour faire court, c’est un peu comme s’il demandait Jeff Petry et Nick Suzuki à Marc Bergevin… On peut comprendre la petite gêne ressentie par Don Waddell !

Cela dit, si les Canes parvenaient néanmoins à lui mettre le grappin dessus, Laine viendrait compléter l’une des plus dangereuses lignes de la Ligue (oui, c’est fait par exprès) en rejoignant Sebastian Aho et Teuvo Teravainen sur le 1er trio… et ça, ça se paie. En plus, sur le 2e trio, Vincent Trocheck serait bien entouré, flanqué par Andrei Svechnikov et Nino Niederreiter…  


Parlant de Laine, ce dernier ne serait pas nécessairement en quête d’un nouveau domicile :

En clair, il serait tout simplement en train de prendre son temps, de bien réfléchir à ses options. Mais, à Winnipeg, on serait beaucoup moins enclin à la patience et on étudierait donc toutes les offres pour soutirer le maximum en retour du 2e choix au total de l’encan 2016 au lieu de se risquer à le perdre pour rien dans deux ou trois ans… Ce qui est, à tout le moins, fort compréhensible !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Getty via NbcSports.com



 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :