L’équipe all star des joueurs autonomes

À force de naviguer sur la Toile, on finit toujours par tomber sur des coffres au trésor qui contiennent quelques petits bijoux. Comme beaucoup d’entre vous, j’aime savoir quels joueurs sont encore disponibles sur le marché des joueurs autonomes. Vers qui les différentes formations peuvent-elles se tourner pour améliorer encore un peu leur équipe ? Quoi de mieux que de regrouper tous ces joueurs en une seule et même formation, pour avoir une bonne idée des éléments restants :

Cory Schneider étant vraisemblablement sur le point de s’entendre avec le vieux Lou et ses Islanders, on peut remplacer son nom par celui de Craig Anderson.



Il n’y a peut-être pas de véritables éléments de premier plan, mais on constate qu’il est encore possible de créer un alignement potable, digne d’une équipe d’expansion des temps modernes. À mon avis, la plus grande faiblesse de cette formation se retrouverait entre les deux poteaux. À l’attaque, quoi qu’on en dise, je n’ai rien contre le fait d’y retrouver Alex Galchenyuk, à l’aile, sur la 3e ligne. Je pense qu’il pourrait encore contribuer au bon prix… 1an/1M, et l’affaire est ketchup.

D’une façon ou d’une autre, je me range derrière l’avis de Maxim Guérin; cette formation serait meilleure que plusieurs équipes qu’on peut voir à l’heure actuelle. À commencer par les Devils et les Red Wings…

Toujours est-il que je m’attends à ce que plusieurs de ces noms trouvent preneurs au cours des prochains jours/heures. À l’heure actuelle, Hoffman et Vatanen, pour ne nommer que ceux-ci, doivent avoir l’embarras du choix. Athanasiou et Galchenyuk risquent de devoir attendre jusqu’à l’aube de l’ouverture des camps d’entraînement avant qu’on leur fasse signe.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



 

 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :