Le Tricolore humilié… Encore une fois !

Plusieurs croyaient qu’avec la longue pause, nous aurions droit à une nouvelle équipe. En fait, peut-être pas à une meilleure équipe, mais au moins une équipe plus engagée. Ce n’est malheureusement pas le scénario qui s’est produit, hier, face aux Devils du New Jersey. C’est une performance atroce, encore une fois, que nous ont livrée nos Glorieux (pas si glorieux). Dans un match à sens unique, encore une fois, le Tricolore s’est incliné par le pointage de 7 à 1. Ce n’est pas très reluisant.



Les hommes de Dominique Ducharme n’ont donc pas été en mesure de sauver l’honneur au moins. C’est une performance gênante à laquelle nous avons assister et, tout comme la saison de l’équipe, l’ambiance dans le vestiaire semble dégueulasse, pardonnez moi le mot.

Après l’humiliante défaite, Josh Anderson a pris la parole et il n’a pas mâché ses mots.



À première vue, je pourrais croire que le CH connaîtra un fort match demain, mais ce ne sera probablement pas le cas. Quoi qu’il en soit, il doit se produire quelque chose dans ce vestiaire. Peu importe quoi. Pour offrir autant de performances pathétiques en si peu de temps, c’est qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Et avant de jeter le blâme sur Ducharme, le tout commence avec les joueurs qui sont sur la glace. Les joueurs qui ne sont pas engagés. C’est une roue qui tourne : la saison difficile ne donne pas le goût de se forcer. Par contre, en tant que professionnel, tu dois t’assurer de tout donner à chaque soir… Et ce n’est pas ce qu’on voit présentement.

Si on peut se consoler, au moins, nous avons eu droit à une finale l’été dernier… Mais, au fond, c’était un peu un cadeau empoisonné.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Repêchage 2022 | Classement de mi-saison (Pos. 6 à 10)


Crédit image entête, Canadiens de Montréal



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :