Le numéro 44 Cole Caufield ! #GoalCaufield

Le plus récent gagnant du trophée Hobey Baker, remis annuellement au meilleur joueur de la NCAA, disputait, quelques minutes après avoir remporté cet honneur, son premier match dans les rangs professionnels après avoir signé son contrat d’entrée avec le Tricolore. Pour ce faire, il se joignait au Rocket de Laval à Toronto pour y affronter les Marlies.

Évidemment, les attentes sont très hautes à son endroit. Et comme vous connaissez nos fameux partisans, ne pas avoir un bon match aurait été quasiment suicidaire. Comme ce fut le cas durant toute la saison avec les Badgers, Cole a joué un bon match. Il est un marqueur naturel et il l’a démontré hier avec 2 buts et 1 passe. Il a joué un très bon match dans tous les aspects du jeu. Je sais très bien que beaucoup vont dire que c’était seulement un match et qu’il ne faut pas capoter avec ça, mais ce qu’on a vu comme match hier est ce que Caufield nous a habitué avec le Wisconsin.



Le jeune buteur nous a démontré cette saison qu’il n’était pas qu’un « Sniper », mais un joueur capable de jouer aussi défensivement et capable de distribuer des rondelles et déjouer des joueurs. Ce que vous avez vu hier soir était tout simplement ce qu’il a fait durant toute la saison. Son premier but était un but de son endroit de prédilection au cercle gauche. Sa passe était une tentative de tir qu’il a échappé avec une rondelle sautillante. Mais, il a provoqué quelque chose avec quelques belles feintes et ça fonctionne. Son 2e but a été un autre but de pur marqueur. Il a réussi à s’échapper et à prendre son propre retour pour loger la rondelle dans la lucarne pour le but gagnant.

On a donc vu un beau match de ce jeune joueur qui nous a démontré pourquoi il a été dominant dans la NCAA. Nous pourrons le voir à nouveau cette après-midi à 15h. Je sens que nous n’avons pas fini de parler de lui.



Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


Crédit image entête, RDS.ca 



Marc-André Breault
 

%d blogueurs aiment cette page :