Le club, selon Norman Flynn

Avec la vidéo qui a refait surface hier, dans laquelle on peut entendre Norman Flynn suggérer d’échanger Nick Suzuki – un simple Paul Byron, à l’en croire – en retour d’un Wayne Simmonds sur la pente descendante, « l’analyste » est de retour sur l’avant-scène :



On se souviendra que Flynn a également fait énormément parler de lui, il y a quelques jours, lorsqu’il a déclaré qu’il sacrifierait Jesperi Kotkaniemi ET Jonathan Drouin pour Pierre-Luc Dubois.

Bien avant cela, il y a environ un an, le bon vieux Norman y allait d’une autre suggestion farfelue : Cole Caufield vs Kyle Palmieri.

Ainsi, si Flynn était le DG du Tricolore, force est d’admettre que nous aurions droit à une formation bien différente, dans laquelle Suzuki, Kotkaniemi et Drouin céderaient leurs places à Dubois, Simmonds et Palmieri, tandis que Caufield ne ferait plus partie des plans.

Même si on sait que les transactions de Bergevin n’auraient pas suivi, amusons-nous à voir la différence :

Palmieri DrouinSuzuki Dubois – Anderson
Tatar – Danault – Gallagher
Toffoli – Kotkaniemi Poehling – Armia
Byron Lehkonen – Evans – Simmonds

Chiarot – Weber
Edmundson – Petry
Kulak – Romanov

Price
Allen

J’ai décidé de rayer Paul Byron de la formation pour faire de la place à Simmonds (à 6M par année !) parce que, de toute façon, il paraît que c’est facile à trouver des Ti-Paul… et il faudrait sacrifier au moins un autre joueur pour respecter le plafond. Et Flynn est chanceux que j’aie conservé le fruit des plus récents mouvements de Marc Bergevin, parce qu’on sait tous que l’analyste de RDS ne serait jamais parvenu à conclure quelque chose d’aussi brillant. Mais, il paraît que c’est un chic type, alors restons polis.

On remercie Molson pour sa patience et sa lucidité envers Bergevin !

La lucidité de Geoff Molson


Ailleurs dans la LNH 

L’injustice se poursuit à Vegas…

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, LaVoixdelEst.ca



 

 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :