La nomination de Kent Hughes, ce que j’en pense…

Pour ceux qui me suivent sur Twitter, @MaBreault, vous savez que mon homme était Mathieu Darche. Je voyais en lui un bon DG qui pourrait apprendre avec Jeff Gorton et amener l’expérience qu’il a eue avec Julien Brisebois et le développement des joueurs de cette organisation. Mon premier choix était Madden Jr. avant que nous sachions qu’il n’était plus dans la course.



Je ne connaissais pas Kent Hughes plus qu’il le faut, mais en faisant des recherches, on se rend compte que Hughes a une bonne réputation au sein de la ligue et comptait beaucoup de clients dont 13 Québécois. Il a deux fils qui jouent présentement avec le jeune Jordan Harris que plusieurs espèrent qu’il signe avec le CH à la fin de sa dernière saison universitaire. Jeff Gorton le connaissait déjà et il avait déjà des affinités avec celui-ci. C’est ce qui m’a amené à dire ceci sur le blogue Cheering the Logo. Kent Hughes est l’homme de la situation pour Gorton. Il le connaissait déjà et il le voulait probablement déjà avec lui. Je ne suis pas de ceux qui croient que les personnes rencontrées étaient convoquées seulement pour faire bonne parure, mais plus pour voir si quelqu’un d’autre serait compatible avec ses idées et, du même coup, il peut voir ce que les autres candidats recherchent… À savoir s’il peut les choisir comme adjoints au directeur général ou pour d’autres postes disponibles.

Il est originaire de Beaconsfield, il parle bien le français et il le fera certainement ce mercredi en conférence de presse comme l’a si bien dit Chantal.  Il est un québécois comme nous tous. Si Daniel Brière, Roberto Luongo, Luc Robitaille, Vincent Lecavalier ou peu importe le joueur qui vit en dehors du Québec sont encore des Québécois, Kent Hughes l’est aussi.



Peu importe ce que les gens vont dire ou penser, il est le choix de Jeff Gorton. Le Vice-Président des opérations hockey sait plus que nous ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Il a toute ma confiance et c’est maintenant à eux de faire le travail pour que cette équipe devienne meilleure avec ce que Bergevin a déjà bâti depuis le ‘’reset’’ de 2018.

#GoHabsGo

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Nous sommes tous des kids !





Crédit image entête, NHL.com



Marc-André Breault
 

%d blogueurs aiment cette page :