Les Canadiens de Montréal et ce fameux problème de communication !

Encore une fois, des anciens du Canadien de Montréal montrent du doigt, coup sur coup, l’organisation pour un manque de communication rendant difficile leur passage à Montréal. Je pense notamment à Max Domi, Karl Alzner et, plus récemment, Charles Hudon.

Charles Hudon n’a rien compris…



À force de taper sur le même clou, il est naturel de se questionner à savoir si ce n’est pas l’entraîneur-chef derrière le banc qui est à l’origine du problème. Dans les derniers jours, cette hypothèse a été adressée au propriétaire du Canadien et à son DG, qui ont tout bonnement renvoyé la balle dans la cour de Claude Julien. Ça tombe bien, parce que le coach a répondu aux questions des journalistes pendant plusieurs minutes, alors que j’étais toujours à l’affût d’explications sur ce fameux problème de communication.



Comme attendu, Claude Julien était bien préparé pour répondre à cette vague de détraction provenant de ses anciens soldats. Les joueurs professionnels étant connus pour être orgueilleux, il semblait naturel de pointer du doigt la communication comme l’origine de leurs derniers moments difficiles avec l’organisation.

Assistons-nous simplement à des joueurs orgueilleux qui n’ont pas apprécié leurs derniers instants dans l’uniforme du Tricolore, ou plutôt à des méthodes de communication inadéquates provenant d’un entraîneur-chef qui n’a pas su s’adapter à un nombre grandissant de joueurs ? J’ose dire que je me range derrière coach Julien sur ce point.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Les jours de Danault avec le Tricolore sont-ils comptés ?

Quel est l’avenir de Phillip Danault avec les Canadiens de Montréal ?


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Maxime St-Pierre
 

%d blogueurs aiment cette page :