Entente entre les Canucks et les Hawks

Déjà, depuis quelques heures, on s’y attendait. L’annonce vient d’être faite par les deux organisations, alors que les directeurs généraux en question se sont entendus sur une transaction d’un joueur contre un autre. Les Blackhawks de Chicago mettent donc la main sur Adam Gaudette tandis qu’ils cèdent Matthew Highmore aux Canucks de Vancouver.



Adam Gaudette, âgé de 24 ans, a été un choix de cinquième tour en 2015. Il a disputé 153 matchs dans la LNH au moment d’écrire ces lignes récoltant 52 points et 67 minutes de pénalité. Ce dernier deviendra agent libre avec restriction à la fin de la saison.

Matthew Highmore, lui qui est âgé de 25 ans, cherche encore à s’établir dans la LNH. L’ancien des Sea Dogs de St. John en est à sa troisième saison dans la grande ligue. Actuellement, il n’affiche que 10 points en 73 joutes.



Personnellement, je préfère bien mieux Gaudette à Highmore, mais il semble que le DG des Canucks ait décidé de bouger un peu. Pour les Hawks, c’est un excellent ajout qu’ils font. Avec cette transaction, se placent-ils du côté des acheteurs ou ils croient simplement davantage en le potentiel de Gaudette ? Ou bien, est-ce que cette transaction est plus qu’une simple décision hockey ?

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Le Noël du hockeyeur


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Twitter



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :